Accueil Qui suis-je ? Alchimie En pratique Contact

Durée d’une séance : 1h15 environ

Tarif : 45   (Ajustable en fonction du niveau de ressources, de sorte que le montant ne soit pas un obstacle à votre démarche de soin.)


Déroulement

Trame non-exhaustive car le suivi thérapeutique est adapté en fonction de l'histoire de chacun.es.

La toute première chose à faire est de déterminer quelle est votre question, votre équation, la problématique ?

Ensemble nous allons l'affiner.

Alors, je ferai la lecture de votre thème numérologique d'abord dans sa globalité, pour ensuite la préciser par rapport à votre requête.

Ma démarche est interrogative et prend en compte les indicateurs liés à vos origines : votre enfance, l'histoire de vos ancêtres, les dates clés de votre roman familial, la signification de votre/vos prénoms, les maladies et les douleurs, quelles sensations liées à ces mémoires vivent en vous, ect ...

Pour finir, et si nécessaire en fonction des éclairages apportés, je vous inviterai à réaliser un acte symbolique afin de transmuter ce qui vous entrave.

Une thérapie participative

L'accompagnement que je vous propose va nécessiter une recherche de votre part, à partir de votre propre mémoire et/ou celles de vos proches.

Grâce à vos réponses et à mes orientations,  nous retissons ensemble les fils de votre histoire et déterminons la source du noeud qui vous retient.

Il se peut alors que vous vous mettiez en quête d'informations sur votre arbre, que vous ayez à renouer le dialogue avec certaines personnes et à restaurer la communication bienfaisante là ou elle n'a plus sa place.

Vous êtes l'acteur/l'actrice principal.e de votre réalité. C'est donc avec votre aide participation que nous entreprendrons ce voyage.

Une thérapie délimitée dans le temps

"L'impasse" dans laquelle vous vous trouvez sera le point central que nous garderons en vue tout au long de cette thérapie, car il est le moteur de votre désir de transformation. Celle-ci prendra fin une fois l'équation solutionnée.

Le processus thérapeutique ne s'active pas uniquement lors de la séance, il s'inscrit entre ces rendez-vous, dans votre quotidien : au fur et à mesure des souvenirs émergent, des échanges avec votre entourage naissent et des situations libératrices prennent place tout au long de ce chemin.

La durée de la thérapie varie en fonction de votre demande, de votre histoire et des étapes qui en font partie. Elle peut donc aller de 1 à 10 séances.


Si vous aimez bricoler, rendez-vous à la page contact.